Le selfie est devenu un mode de vie. C'est très rare de passer une journée entière dans une grande ville sans voir des amoureux, des copines, des touristes ou même des gens tout seul se prendre en selfie devant un truc marrant. Mais les selfies que vous allez voir maitenant sont d'un autre niveau : ce sont des selfies de compétition, rares et impressionnants !
Deux pour le prix d'un
Ces bikers de l'extrême ne reculent devant rien, ça fait peur rien que de s'imaginer à leur place !
Un concurrent aux Selfie Olympics
Beaucoup de jeunes participent à un concours dans lequel ils doivent se mettre dans la situation la plus bizarre et ridicule possible en selfie. Celui-ci est plutôt inventif !
Le selfie de l'espace
Non, ceci n'est pas extrait d'Interstellar ! C'est un selfie du colonel de la Air Force Mike Hopkins au moment où il est en train de réparer la station internationale, il y a un an, le 24 décembre 2013.
Le roi des selfies extrêmes ?
Le photographe cassse-cou et Yamakasi Kirill Oreshkin adore prendre des selfies dans des situations plus dangereuses et folles que jamais. Il nous donne le vertige avec ses photos !
Le selfie en skydiving
C'est vrai que quand on saute dans le ciel, le premier truc auquel on pense, c'est de se prendre en selfie, non ? Mais en tout cas, l'image est sublime !
Cours Forrest, cours !
Christian est devenu célèbre en se filmant et en se prenant en photo alors qu'il était poursuivi par des taureaux énervés, lors du Great Bull Run au Texas. Selon lui, il a franchi le niveau 11 des selfies dangereux. Quel sera le niveau 12 ?
En page suivante, on fait rencontrer d'autres grands malades du selfie de l'extrême !
COMMENTER AVEC FACEBOOK