Ce dont rêvait le docteur Denfer des Austin Powers, c'était des requins avec des lasers attachés sur la tête. Et bien Daesh a poussé cette volonté au point d'attacher des explosifs sur le dos des poulets.
Il a été rapporté que les terroristes autour de la ville de Falloujah (Irak) attachent des explosifs sur des poules qu'ils enverraient ensuite vers les camps ennemis.
Ils font exploser les bombes quand ils voient que le poulet est assez proche du camp ennemi pour faire un maximum de dégâts.
Les images des poulets kamikazes ont fait le tour du net, autant chez les pro que chez les anti EI
Le fait qu'ils utilisent des poulets explosifs serait la preuve qu'ils commencent à manquer de munitions, après la guerre en Syrie et en Irak.
Daesh utilisera tous les moyens possibles pour apporter la mort et la destruction. Utiliser des animaux n'a pas beaucoup de valeur militairement parlant - c'est juste un autre exemple de comment leurs esprits tordus arrivent à trouver toujours de nouvelles façons étranges de tuer les gens.
Interview d'un soldat anglais dans les troupes Kurdes, recueillie par le Mail Online
Ce témoignage engagé a été enregistré quelques jours après que l’État Islamique ait utilisé un autre animal, cette fois une chèvre, pour jouer les kamikazes à leur place sur une base kurde en Syrie
Apparemment, les photos des poulets-bombes seraient apparues après que les forces américaines aient envoyé des bombes sur la capitale de l'Etat Islamique Raqqa, en disant qu'ils "apportaient la liberté au peuple vivant sur place".
Il ne reste qu'à espérer qu'ils soient vraiment en manque de munitions, et que plus aucun homme, femme, enfant, chèvre ou même poulet ne doive mourir dans cette région sinistrée par la guerre depuis des années.
Si vous l'avez raté, il y a 3 mois, une voiture kamikaze s'est carrément envolée dans les airs à cause du souffle de l'explosion...
Découvrez l'actualité des dernières 48h en image !
COMMENTER AVEC FACEBOOK