Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

897

VUES

World of Warcraft Legion : les événements qui arrivent avec l'extension !

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Que se passe t-il au début de la toute nouvelle extension du célèbre MMO ?

La nouvelle extension de WoW est tout juste sortie ! Et comme de coutume, en plus de rajouter de nouveaux raids, de nouvelles zones et de rehausser le niveau maximum (maintenant à 110), il fait avancer l'histoire de ses personnages emblématiques.

 

Cet article peut contenir des spoilers !

 

Pour rappel, Legion est l'extension qui succède à Warlords of Draenor. A la fin de celle-ci, les joueurs devaient affronter Archimonde, dans la Citadelle des Flammes infernales dans le monde de Draenor. Ce dernier avait fait un pacte avec Gul'Dan, le grand méchant pas beau orc demoniste. L'objectif : renforcer son armée, la Legion Ardente. Bien entendu, les héros sont trop forts et viennent à bout d'Archimonde, qui banni Gul'Dan en lui rappelant ce fameux pacte.

 

 

C'est ici que la trame de l'extension Legion commence. L'orc réapparaît quelques temps plus tard sur Azeroth. Sa première action est de libérer Illidan Hurlorage. On pensait ce dernier mort, mais il fut simplement enfermé en secret. Ce premier méfait accompli, le démoniste se rend dans les Îles brisées, nouvelle zone du jeu.

 

C'est entre autre là bas que se trouve la Tombe de Sargeras, maître de la Legion ardente, et connu comme le "Titan Noir". Gul'Dan utilise ce lieu pour ouvrir un portail, et lancer la troisième invasion d'Azeroth.

 

Les races d'Azeroth vont devoir s'unir pour vaincre cette nouvelle menace. Blizzard nous offre d'ailleurs une magnifique cinématique d'introduction pour son extension juste après le lancement de l'invasion :

 

 

On y voit les forces de l'Alliance et de la Horde combattre côte à côte contre la Legion ardente. Il s'agit là du scenario d'introduction qui fait la transition entre Warlords of Draenor et Legion. En tant que joueur, votre quête va vous amener sur le rivage brisé pour combattre les démons.

 

Mais tout ne va pas forcément se passer pour le mieux. Vous pourrez le voir dans cette vidéo qui combine les cinématiques côté horde et alliance :

 

 

C'est le coeur lourd que les armées d'Azeroth rentrent chez elles. Mais le chagrin ne va pas durer très longtemps. La menace qui approche est grande, et il va falloir se tenir prêt à la recevoir !

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

 


 

 Bonus vidéo : Une vraie pokéball à lancer sur Pokémon GO ? Ces ingénieurs l'ont fait !

 

publié dans

gaming

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein Gaming
^