Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

19.9K

VUES

Bientôt la fin des règles douloureuses grâce à cet appareil ?

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Marre d'être pliée en deux une fois par mois ? Le gadget de technologie "Livia" est la révolution qu'on attendait.

Un appareil qui supprime les douleurs et crampes liées aux règles, vous en rêviez ? La plateforme de financement collaboratif IndieGoGo a trouvé son projet star, et ça s'appelle "Livia".

 

 

C'est par le biais d'un hilarant spot de publicité que le projet "Livia" se présente. En effet, un crowdfunding a été lancé sur la plateforme américaine IndieGoGo afin de développer cet ambitieux projet. Il s'agit d'un système ingénieux, pratique et discret permettant de supprimer les douleurs liées aux règles.

 

Le spot nous explique que les douleurs menstruelles surviennent car le cerveau et le système reproductif sont liés... À l'aide de deux électrodes cachées dans un boitier coloré à la fois design et ergonomique, de petites impulsions électriques sont envoyées à l'utérus afin de le déconnecter du système nerveux. Il fallait y penser !

 

Le projet est révolutionnaire car Livia est un appareil qui se veut sans effet secondaire, sans solution médicamenteuse, sécurisé et durable, en plus de procurer un soulagement instantané. Il est également dit qu'il soulagera la douleur durant toute la durée de l'application, tant qu'on le laisse en place ! Plus besoin de blinder son armoire à pharmacie de médicaments pour survivre, donc.

 

À ce jour, le projet existe via un kickstarter qui a été financé à presque 1000%, récoltant bientôt $500,000 sur les $50,000 qui étaient requis. Des prototypes ont été envoyés à des clientes test, dont les retours se sont avérés très positifs : on attend la commercialisation pour le grand public !

 

Si cet article t'a plu, n'hésite pas à laisser un like, un commentaire et à le partager sur Facebook.

publié dans

lifestyle

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^