Mesdemoiselles, Pause Cafein a pensé à vous. La rentrée approche à grands pas, et que vous retourniez sur les bancs de la Fac, au lycée ou même au bureau, on vous propose quelques idées de tenues parfaites pour chaque situation !
Comment être chic pour sa rentrée en entreprise ?
Source photo : Daisy Bernard x pausecafein
Pour un impact maximum et faire une entrée fracassante le jour de la reprise, misez sur un look féminin et professionnel en portant un tailleur et des talons ! Surtout ne faites pas l'erreur de mettre un pantalon ou d'arborer un look trop sévère, de peur d'effrayer votre employeur. On pourrait croire que vous avez des compétences, ce qui est totalement faux bien sûr : il est bien connu qu'on est toutes passées sous le bureau, les filles !
Ne prenez pas non plus trop d'initiatives, on pourrait croire que vous voulez faire la loi en étant la plus autoritaire et chiante possible. Laissez faire vos collègues masculins : ils sont nés avec des âmes de leaders. Pendant ce temps là vous pouvez sourire et leur apporter des cafés, ils vous apprécieront d'autant plus. N'en faites pas trop non plus, vous vous fatigueriez avant même d'avoir pu faire la vaisselle en rentrant chez vous. De toute manière, vous serez payée 20% de moins, c'est pas grave !
La tenue idéale pour un "back to school" à la Fac !
Source photo : Daisy Bernard x pausecafein
L'Eté n'est pas encore fini alors il faut ab-so-lu-ment miser sur des robes courtes et une tonne de maquillage, pour profiter encore du soleil et exhiber vos jolies gambettes fraîchement épilées. Vous prenez soin de vous et il faut que ça se voit ! Mais pas trop quand même, essayez de faire croire que votre beauté est innée, que tout ça est naturel... Quant aux cours, ne participez pas trop si vous connaissez les réponses : vos camarades aiment se sentir supérieurs, ils pourraient être vexés que vous en sachiez plus qu'eux.
Essayez d'éviter au plus possible les pantalons et les looks trop garçon manqué. Les petits étudiants en Erasmus de votre Fac pourraient croire que vous êtes lesbienne ou pire : que vous avez du poil aux jambes. Gloups, mauvaise idée !
Comment se faire des amis facilement quand on est nouveau quelque part ?
Source photo : Daisy Bernard x pausecafein
Faites jouer vos charmes, ça marche toujours ! Soyez gentille, généreuse, parlez peu. Si des inconnus vous voient sourire, il viendront plus facilement vers vous évidemment. Et si vous avez la chance de trouver un petit ami à la rentrée ou au courant de l'année, faites bien attention à votre comportement. Que ce soit avec vos amis ou votre moitié, contrôlez-vous.
Ne soyez pas jalouse (les hommes détestent ça !) mais ne soyez pas non plus trop collante (ils n'aiment pas non plus). Si vous vous imposez trop, votre chéri pourrait se sentir émasculé alors il s'agit de trouver le bon équilibre qui fera de vous la petite amie parfaite.
Nouvelle année scolaire : comment gérer une relation à distance ?
Source photo : Daisy Bernard x pausecafein
Cette nouvelle année va vous séparer, vous et votre chéri ? Pas d'inquiétude, on vous donne la solution ! Puisque vous vous verrez peu, misez tout sur votre vie intime. Donnez-vous au maximum pour le satisfaire, quitte à laisser votre plaisir de côté : le sien est plus important. Habillez-vous comme si vous vouliez le séduire de nouveau, histoire d'entretenir la flamme... Soyez sexy, mais pas vulgaire.
Si jamais vous voulez conquérir le coeur de quelqu'un, vous pouvez opter pour la même démarche, mais soyez la plus distante possible. Il faut qu'il se languisse de vous ! Par exemple, ne couchez SURTOUT PAS le premier soir, malheureuses ! Et puis quoi encore ? Vous voulez vraiment que votre crush vous prenne pour une traînée ? Par contre, faites en sorte qu'il vous raccompagne chez vous après le rendez-vous : rentrer seule chez soi la nuit, avec une tenue très courte... S'il vous arrive quoi que ce soit, on pourrait dire que vous l'avez cherché.
Il n'y a rien qui cloche dans cet article, à votre avis ?
Alors, que pensez-vous de nos conseils ? Êtes-vous prêtes pour la rentrée ? Si cet article t'a plu, j'ai une mauvaise nouvelle : tu es une personne absolument sexiste, félicitations !
Cette partie était au 10,000ème degré. Si le véritable article t'intéresse, rendez-vous en page 2...
COMMENTER AVEC FACEBOOK