Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

3.7K

VUES

100 Years : le film de John Malkovich que l'on ne verra jamais

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Le projet aussi ambitieux que frustrant du réalisateur de Sin City

L'attente entre deux films ou deux épisodes de série vous pèse ? Vous n'aimez pas vous ronger les sangs à ne pas savoir ce que vous réserve votre réalisateur préféré ? Vous trouvez que 3 ans entre chaque saison de Sherlock c'est beaucoup trop cher payé ? Rassurez-vous, on a trouvé pire que ça. Robert Rodriguez est le nouveau maître en la matière.

 

Découvrez aussi cet article en vidéo :

 

Robert Rodriguez a fini de tourner le film qui se révélera comme l'expérience la plus frustrante de tout le cinéma. Intitulé 100 Years: The Movie You'll Never See (100 Ans : Le film que vous ne verrez jamais, ndlr) son projet est tout simplement... d'enfermer son film sous scellé pendant 100 ans ! Le film interroge le futur de notre planète, et Rodriguez inscrit sa démarche dans un mouvement à la fois artistique et purement humain. Sa tête d'affiche n'est autre que John Malkovich, qui lui même n'aura jamais la chance de voir le film dans lequel il a joué.

 

 

Pur produit de science fiction, personne ne connaît cependant le scénario de 100 Years, qui ne sortira que le 18 novembre 2115. Il sera avant cela présenté au Festival de Cannes, mais sans qu'aucune projection n'ait lieu. Thierry Frémeaux, délégué général du Festival de Cannes, s'est exprimé sur le projet en saluant l'inventivité de Rodriguez. Si on devait décerner la Palme de la Frustration, je pense qu'il serait largement lauréat !

 

Si tu as aimé cet article, n'hésite pas à le partager sur Facebook ! Tu peux aussi donner ton avis dans les commentaires : que penses-tu de ce projet ?

 


 

 Vidéo bonus : Le sublime voyage dans le temps qui retrace les 120 ans du cinéma

 

publié dans

entertainment

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein Entertainment
^