C'est déja Noël... Et avec Noël viennent plein de petits ennuis que seuls les adultes peuvent comprendre. On en vient à regretter l'époque de quand on était petits.
1. Les cadeaux deviennent de plus en plus petits
Source photo:giphy
Adieu les cadeaux super géants ! Bonjour les petits cadeaux ridicules. Vous en viendriez presque à regretter les jours heureux ou les cadeaux faisaient votre taille.
2. Les préparations
Source photos: giphy
Quand vous étiez petit, vous mourriez d'envie de faire la popote avec Mamie. Mais maintenant, ce n'est plus le cas. Surtout après avoir fait brûler la sauce. Les invités arrivent dans une heure et vous n'avez toujours pas terminé les entrées.
3. Vous commencez à comprendre les discussions des adultes
Source photo: giphy
Quand vous étiez petit, vous attendiez juste l'heure des cadeaux, en trépignant. Maintenant, vous pigez à peu près ce que l'oncle Robert vous dit à propos des immigrés lapons en Argentine.
4. Vous appréciez les repas
Source photo: giphy
Quand vous étiez petit, une seule chose comptait : les cadeaux (bis repetita). Maintenant, vous pouvez vous empiffrer de vin et de viande au frais de l'hôte. Par contre, si vous êtes l'hôte, vous l'avez dans le baba.
5. Les cadeaux
Source photo: giphy
Quand vous étiez petit vous en receviez plein, et c'est tout. Maintenant, vous en offrez et tout de suite, ça change la donne. Vous en venez presque à estimer le prix des cadeaux que vous recevez. PRESQUE ! On n'est pas des monstres.
6. Expert de la pokerface
Source photo: giphy
Quand vous étiez petit, si un cadeau ne vous convenait pas vous pouviez difficilement le cacher. Maintenant, vous êtes devenu un pro en la matière. "Un Poulbot, merciiiii Mamie !"
7. Vos goûts en cadeaux changent
Source photo: giphy
Avant, vous vouliez une Batmobile qui fait Jet. Maintenant, il vous faut une friteuse. Comme quoi, tout change quand on grandit. Et puis, Batman n'as jamais eu de friteuse dans sa Batmobile.
8. Vous remerciez vos parents discrètement du coin de l’œil
Source photo: giphy
De toute façon, le père Noël est plus occupé à tripoter des enfants dans les centres commerciaux plutôt que de distribuer des cadeaux.
9. A l'époque, vous adoriez votre famille
Source photo : giphy
Maintenant, vous vous rendez compte que l'oncle Philibert est un gros raciste. Tatie Jeanine est pire qu'une teigne. Et le cousin Hubert est un sale con qui aime se la péter dans son coupé sport.
10. Vous détestez les enfants
Source photo : giphy
A l'époque, une trompette en cadeau, c'était super. Maintenant, ca devient la pire idée de cadeau possible. Ça vous casse les oreilles comme c'est pas permis. Merci tonton André d'avoir offert ça au petit.
Si cet article vous a rappelé de somptueux souvenirs, likez, commentez, partagez !
COMMENTER AVEC FACEBOOK