Les hommes sont de beaux parleurs et parfois, on a l'impression d'avoir affaire à un vrai gentleman alors que le mec n'en a que pour nos fesses. C'est frustrant de gâcher des occasions avec des garçons gentils simplement parce qu'on a cru que celui-ci ou celui-là avait tout du gars sérieux. Mais c'est fini !
Voici 5 astuces pour déceler les obsédés à 5 km !
1. Il ne vous contacte qu'après 22h ?
C'est ce qu'on appelle un "booty call". S'il ne vous appelle ni pour prendre des news, ni pour aller manger ou voir un film, c'est qu'il a autre chose en tête. Méfiez-vous !
2. Il est très déçu voir vexé quand il n'a pas ce qu'il attend ?
Quand vous lui proposez de passer chez vous pour un apéro ou pour mater un petit film, il est là, évidemment. Mais quand vous terminez la soirée par un "Je suis fatiguée, je vais aller dormir", il bougonne ou insiste, plus de doute. Ce mec en veux à votre sexualité, et c'est tout !
3. Il ne reste (presque) jamais dormir chez vous ?
Autre signe qui ne trompe pas, l'obsédé qui ne veut pas s'engager à beaucoup de mal à passer la nuit chez sa conquête. Il a toujours "quelque chose" : ce quelque chose ne l'empêche jamais de venir mais toujours de rester. En vérité, c'est une technique pour ne pas s'attacher : surtout s'il fait ça avec plusieurs filles, imaginez un peu !
4. Il ne vous fait des compliments que sur votre physique ?
Il aime vos seins, votre décolleté, vos fesses, votre regard coquin... Mais il n'a pas encore remarqué que vous étiez drôle, intelligente, sympa, très gentille, que vous aviez des valeurs etc. Eh oui, on ne voit que ce que l'on veut voir ! Et lui a un esprit assez étroit !
5. Il ne vous fait que des cadeaux sexy ?
C'est la suite logique. Il aime votre corps et vos parties de jambes en l'air et s'il a assez de générosité pour vous faire un cadeau (c'est déjà assez rare), il ne vous offrira jamais un livre ou une petite connerie qui vous rappelle un souvenir commun : il vous offrira de l'huile de massage, une nuisette et attendra d'être récompensé pour ça !
Quel goujat !
COMMENTER AVEC FACEBOOK