Si vous avez regardé le dernier épisode de The Walking dead (saison 7 épisode 4), vous avez dû vous rendre compte que Michonne était fort désappointée à la fin... En effet, elle découvre des "trucs" qui sont manifestement en train de brûler, mais qu'est-ce ?
source : amc
Après que les "sauveurs" soient partis d'Alexandria, laissant sans arme toute la communauté, Michonne s'aventure donc au dehors de aperçoit de la fumée, en s'en approchant, elle découvre un spectacle qui lui fait verser quelques larmes de rage.
source : amc
En effet, il s'agit des matelas que les "sauveurs" viennent de piller à Alexandria, c'est à dire qu'ils ont décidé de les prendre, non pas pour eux, mais pour les abandonner et les détruire, purement et simplement. Avec cet acte d'une rare violence psychologique, les "sauveurs" assoient encore un peu plus leur domination sur Alexandria, et Michhonne semble être sur le point de craquer.
L’interprète de Michonne s'est exprimée à ce sujet :
C'est l'aboutissement de tout ce qu'elle a vécu dans la journée et la réalisation qu'elle ne pourra pas gérer l'arrivée des Saviors/Sauveurs comme Rick l'a proposé. Elle veut respecter sa décision mais c'est contraire à qui ils sont, ils ne peuvent pas tolérer des gens comme ça. Les Saviors/Sauveurs essaient de les asservir et de les briser psychologiquement. C'est ça que les matelas représentent, ils ne les ont pas pris parce qu'ils en avaient besoin, c'était juste pour leur faire comprendre qu'ils sont devenus leurs esclaves"
source : amc
Bon, on sent que Michonne ne va pas courber l'échine bien longtemps, tout comme Spencer, qui commence d'ailleurs à se sentir pousser des ailes....
Une question nous taraude, qui détestez-vous le plus : le charismatique mais affreux Negan ? Ou le minable et vile, mais moins dangereux Dwight ? Direction les commentaires pour nous en dire plus ! (Ici, on hait clairement Dwight, team #PasDeCompassion)
COMMENTER AVEC FACEBOOK