Ne vous arrive-t-il jamais de vouloir péter un câble, d'avoir envie de faire n'importe quoi tout d'un coup, et ce en pleine rue ? Finalement vous ne le faites pas, parce que bon, hein, quand même, il y a un minimum de respect. Et puis... pour se défouler, il y a GTA. Parfois, on aimerait bien pouvoir vivre à Los Santos ou San Andreas, pour plusieurs raisons :
1. On rentre dans son appart, et tous nos problèmes s'en vont
Source photo : indianvideogamer.com
Ce serait sympa de pouvoir effacer toutes nos factures en retard ou tous les PV qu'on s'est pris en se garant en double-file, non ?
2. Se faire pousser des cheveux chez le coiffeur
Source photo : Pause Cafein
#EasyLife !
3. Pouvoir conduire à toute vitesse
Source photo : generation-nt.com
Vexé par ces routes vides et super larges limitées à 50km/h ? Au moins dans GTA, on peut rouler comme on veut quand on veut ! Bon, parfois on se plante et on se fait un peu mal, mais pour ça, il y a le point juste après !
4. Pouvoir sauvegarder, faire n'importe quoi, puis recharger après
Source photo : youtube / blacksmoke Billy
Parfois, on a envie de faire un truc complètement stupide juste pour suivre une pulsion, mais notre amour-propre ou notre bienséance nous en empêche. Mais si on pouvait sauvegarder, faire notre bêtise, puis recharger pour revenir en arrière comme si de rien n'était, ce serait génial non ?
5. Gagner facilement plein d'argent
Alors qu'en vrai on attend la fin du mois et jusque-là on mange des pâtes. C'est plutôt triste. Pourquoi on ne pourrait pas rouler à fond dans la ville et gagner plein d'argent à la fin ? Franchement ?
6. Les PNJ (personnages non joueurs) sont sympa, pour la plupart
En tout cas, beaucoup plus que tous ces gens qui font la tronche dans le métro ou qui vous grugent des places dans les files d'attente. Certains sont même capables de vous vendre un hot-dog avec un grand sourire alors qu'ils viennent de vous voir voler une voiture à l'instant.
7. Pouvoir se balader avec n'importe quoi sans choquer personne
Source photo : piximus.net
Il y a des matins comme ça où on aimerait aller bosser dans son pyjama licorne. Mais on ne le fait pas, parce que voilà, c'est bizarre. Alors que dans GTA, se promener dans la rue avec un lance-roquette chargé a l'air tout à fait normal.
8. Les codes de triche et les modds
Source photo : jeuxvideo.fr
Pouvoir voler sur le dos d'un dauphin lance-roquette, ça c'est la classe. Sauf que ça n’existe pas. Mais on pourrait très bien en rajouter avec des modds ! Ou a défaut de rajouter des trucs invraisemblables, on pourrait supprimer ceux qui ne servent à rien, comme Donald Trump.
9. Pouvoir piloter n'importe quoi n'importe où
Source photo : gta.wikia.com
Qui n'a jamais rêvé de piloter un Rafale ou un F-18 pour se poser sur la route devant chez soi ? Il ne vous reste plus qu'à passer votre brevet de pilote et monter à bord d'un de ces engins ! Comme si c'était facile... Dans GTA au moins, on sait vite tout conduire avec un peu d'entrainement ! Et en plus, on ne dépense pas une fortune dans des cours de conduite...
10. Se soigner en mangeant du poulet
Source photo : gta.wikia.com
Le jour où les KFC seront remboursés par la sécu... En attendant, en manger tout les jours n'est pas bon pour la santé. N'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour, c'est important qu'ils disent à la télé. Ou sinon, on pourrait faire comme dans GTA et dire que manger dans un fast-food nous permet de nous soigner complètement après une fusillade.
Si vous aussi vous aimeriez pouvoir vivre dans GTA de temps en temps, likez, partagez, commentez !
Bonus vidéo : Ce bandit se la joue GTA dans les rues de Los Angeles
COMMENTER AVEC FACEBOOK