La Corée du Sud a lancé une nouvelle mode qui pourrait bien vous faire changer de vision à propos de la manucure ! Plus besoin de machines excessivement coûteuses, ni de réserver son temps pour un rendez-vous qui ne vous arrange pas chez la manucure : Pause Caféin vous explique tout de cette nouvelle tendance pour vous faire belle chez vous !
Source photo : vogue.com
La mode vient de Corée du Sud, et n'a pas mis longtemps à faire parler d'elle sur les réseaux sociaux : la tendance des ongles à effet verre brisé à bel et bien fait ses preuves.
Plutôt simple à effectuer, cette nouvelle technique vous permet d'avoir des ongles super originaux qui rendront jalouses toutes vos amies !
Source photo: hkrnails.com
Bien sûr, il ne s'agit pas de vrai verre : pas question de casser toutes les coupes de la maison pour en récupérer les morceaux et se les coller sur les doigts. Il vous suffit de coller de petits papiers holographiés, plastifiés ou tout simplement du cellophane !
Coupez le papier en de petites formes que vous désirez et posez-les délicatement sur vos ongles déjà vernis. A vous de juger le bon nombre de morceaux de papier que vous souhaitez intégrer à votre manucure : il n'y a pas de règles pour avoir des mains super sexy, c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez choisir une manucure plutôt discrète comme ci-dessus, mais aussi choisir des effets superposés, ou à motifs :
Source photo: lacquerlockdown.com
Source photo: getpretty.com
Seulement un conseil : appliquez une bonne couche de top coat pour que les papiers que vous avez incorporé au vernis tiennent bien et brillent encore plus !
Source photo: SerenityNails
Il est également possible de se servir de papiers spécialement prédécoupés, mais cela reste un matériel plus compliqué à trouver ici qu'en Corée du Sud, pour le moment.
Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis !
Vidéo suivante : Comment soigner un ongle incarné avec cet outil un peu bizarre !
COMMENTER AVEC FACEBOOK