Quelques polaroïds datant des années 1990 ont été partagés sur la toile. Ces photographies montrent les premières auditions des célébrités choisies par Mali Finn, une directrice de casting au talent inégalé. Nous sommes replongés dans une époque où ces immenses vedettes étaient encore des anonymes.
Une première audition prometteuse
Une publication partagée par Pablo Escargot (@pabloescargot) le 28 Févr. 2017 à 8h16 PST
Ces visages ont été capturés après les auditions pour conserver une « trace » des différents visages auditionnés. La plupart des photographies prennent une autre dimension, désormais. Nous retrouvons le visage (très connu) de Cameron Diaz ou Ben Stiller.
Ces acteurs ont été révélés par Mali Finn, une directrice de casting au talent impressionnant.
Mali Finn, l’exception à la règle
Une publication partagée par MRrapaport (@davidrapaport) le 21 Mai 2012 à 22h22 PDT
Mary-Alice Finn n’a pas toujours la directrice de casting talentueuse connue. Avant de repérer les talents, elle enseignait la littérature anglaise dans le Michigan. Elle a quitté son emploi à 40 ans pour retomber au bas de l’échelle professionnelle : elle est devenue stagiaire pour quelques directeurs de casting avant de gravir les échelons.
Mali Finn a été une personne décisive dans plusieurs carrières cinématographiques comme la carrière de Leonardo DiCaprio, qu’elle a choisi pour interpréter le rôle de Jack Dawson dans Titanic de James Cameron.
Elle pouvait caster pour des courts-métrages académiques, des blockbusters, des séries ou des films indépendants. Sharat Raju, un réalisateur indien-américain confie :
Elle travaillait sur tout, choisissant des films souvent simplement pour l'amour d'un scénario, d'un metteur en scène, d'une histoire et d'une vision. Je veux croire qu'il y a beaucoup de gens comme Mali Finn dans l'industrie du cinéma. Je crains qu'elle ne soit qu'une exception et non la règle.
Quel(le) acteur/actrice n'avez-vous pas reconnu ? Partagez et commentez l'article si vous l'avez aimé !
Vidéo bonus : Les looks de 20 célébrités sur leur premier tapis rouge
COMMENTER AVEC FACEBOOK