Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

146K

VUES

Le cunnilingus transmettrait le cancer de la bouche chez les hommes

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Cette étude pourrait décourager toutes les fans de petites gâteries

Quand on s'aime, on fait parfois des choses insensées pour prouver son amour. Et on essaie de faire plaisir à sa partenaire. Seulement voilà, une petite bande d'étudiants rabat-joie a fait une découverte qui ne fera pas plaisir à nos lectrices.

 

Le sexe oral et le cancer

 

femme cunnilingus sexe plaisir

Source photo:hitek

 

Les petits rabats-joies de l'Einstein College of Medecine (ECOM) ont fait une découverte qui va décevoir plus d'une femme.

 

Tout part d'une simple expérience. Il s'agissait à la base de cerner la propagation du papillomavirus. 97 000 personnes ont donc donné de leur salive dans le cadre de cette étude. Au début, rien d'anormal n'est à signaler. Mais au bout de 4 ans, 132 cas de cancer de la bouche ont été déclarés.

 

cunnilingus sexe oral gaterie

Source photo:imgur

 

Le résultat de l'étude montre que les hommes ayant le papillomavirus auraient 22 fois plus de chances de contracter un cancer de la bouche. D'autres travaux, menés cette fois par l'université John Hopkins de Baltimore, montre que les hommes sont beaucoup plus sensibles à ce virus que les femmes.

 

Mais comment est-ce possible  ?

 

sexe cancer cunnilingus x sexe porno

Source photo: scoopnest

 

Les hommes seraient plus touchés par le papillomavirus pour une raison. Ils se font beaucoup moins vacciner contre le papillomavirus que les femmes. En effet, la campagne pour le dépistage avait pour cible les femmes. Les hommes ne se sentaient donc pas concernés.  

 

Mais comment votre partenaire peut-il avoir un cancer avec une simple petite gâterie ? En fait, les parois de la bouche et les parois vaginales se ressemblent beaucoup. Le méchant virus y voit donc une occasion de s'y accrocher. Et d'y rester ! Chose qui est beaucoup moins aisée si le contact se fait avec le pénis par exemple (protégez-vous quand même, on ne le dit jamais assez !)

 

Homme femme cunilingus gaterie cancer

Source photo:imgur

 

Cela dit, pour éviter les risques d'infection, les conseils sont les mêmes que pour n'importe quelle MST : se protéger avec un préservatif (oui les préservatifs de langue, ça existe !), se faire dépister régulièrement chez un médecin et prévenir votre entourage.

 

Mais que cela vous rassure, la viande, le sel, les cigarettes, l'alcool et même l'air pollué donnent le cancer. Donc quitte à en attraper un, autant que ce soit en faisant plaisir à quelqu'un d'autre.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook.

 


 

Vidéo Bonus: Découvrez comment donner du plaisir à une femme avec goût

 

aufeminin
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^