Les aphrodisiaques sont des substances qui sont conçues pour éveiller l'appétit sexuel et/ou le plaisir. Certains aliments comme les amandes ou le chocolat sont considérés comme des aphrodisiaques naturels. En voici quelques-autres, avec quelques recettes simples qui permettent d'en concocter de plus efficaces...
Source : personare
1. Très simple, pour commencer : les épices !
Plusieurs épices s'avèrent aphrodisiaques. Il y a le safran, qui stimule les zones érogènes ou la vanille qui a un effet euphorique. La moutarde elle, retarderait l'éjaculation. Quant au poivre de cayenne, il améliorerait la circulation du sang.
Tentez de préparer des petits plats contenant ces épices-là, et vous devriez en ressentir les effets !
2. Miel et chocolat
Source : glade
Faites chauffer 500g de miel de chêne avec 250g de chocolat en poudre sur un bain marie. Mélangez constamment. Retirez-le du feu après ébullition, puis laissez refroidir. Ajoutez un peu de menthe poivrée.
Prenez-en une cuillère deux fois par jour pendant une semaine pour que le " remède " marche...
3. Faites appel à un avocat !
Source : aolcdn
Consommez un avocat par jour ! Non seulement ce serait un puissant aphrodisiaque et un excitant, mais en plus il est fort en vitamine D et E. C'est du tout bénéf !
4. Lait au cacao sucré !
Source : theadventurebeginsblog
Pour cette recette, vous n'avez besoin que de 100 ml de lait, d'une cuillère de miel, et une autre de cacao ! Mélangez le tout ! À boire deux fois par jour pendant une semaine !
5. Mix d'huiles essentielles
Source : bewellbuzz
Mélangez 10 ml d'huile de bois de santal, 10 ml d'essence d'orange, 10 ml d'huile de rose et 10 ml d'essence de lavande. Versez quelques gouttes du mélange sur votre oreiller, et passez une nuit sensuelle en couple !
6. Le plaisir de la mer
Source : lastoneeating
Manger des huîtres au citron ou de la soupe de palourde peut se révéler très efficace ! Pour la soupe, veillez à bien ajouter de l'oignon et de l'ail !
7. Le viagra rouge
Source : jagran
La pastèque est considérée comme un puissant aphrodisiaque. En consommer une bonne moitié toutefois, peut rapidement devenir lassant voire écœurant.
Donc découpez une demi-pastèque en petits dés. Cela va sans dire, débarrassez-vous de la peau. Mixez les morceaux ou écrasez-les, de sorte à ce qu'il ne reste plus qu'un liquide.
Faites chauffer le tout dans une casserole et pressez-y un demi-citron. Laissez bouillir.
Source : montaukjuicefactory
Une partie du bouillon va s'évaporer. Une fois qu'il ne reste plus qu'un fond, coupez le feu, et laissez le liquide refroidir. Récupérez ce qu'il reste, puis, versez-le par exemple, dans un flacon ou une petite bouteille !
Votre aphrodisiaque est prêt à être consommé !
En page 2 : plus de fruits et une tarte ! Passons aussi aux boissons alcoolisées...
COMMENTER AVEC FACEBOOK