L'être humain se démène depuis des années pour lutter contre le froid, mais ce combat n'est pas sans moult dangers, OOOH NOOON !
1. Les moufles
source : alittlemarket
Avez-vous déjà essayé de passer une journée entière avec des moufles ? Non ! Et pourquoi ? Parce que les moufles c'est nul ! (Ne mentez pas, ce n'est pas parce que l'occasion ne s'est jamais présentée ou autre...). Alors pourquoi infligez-vous ça aux enfants ?
Premier point faible de la moufle : auriculaire, annulaire majeur et index sont tous regroupés ensemble ! Essayez de taper sur une clavier, de faire vos lacets et de compter deux par deux ? Difficile n'est-ce-pas ? Et c'est ainsi que naquit le GANT, permettant de séparer les doigts des uns des autres et de gagner en autonomie !
2. La cagoule
source : pinterest
Outre le fait que la chanson de Michaël Youn soit dans le gênant de l'extrême, la cagoule est un couvre chef particulièrement laid. J'interdis donc à quiconque d'en porter. Voilà. N'abusez plus de la confiance que vous portent vos enfants.
3. Les chaufferettes pour mains
source : ezyboutique
Oui, je parle de ces trucs qu'il faut faire craquer pour que ça se mettre à chauffer, et qui, selon la légende, devraient fonctionner plusieurs fois. PLUSIEURS FOIS ? Je voudrais pas me mettre les illuminatis à dos mais aucune chaufferette n'a jamais fonctionné plus d'une fois, et ce même en respectant leurs manuels d'utilisation. Bref, arnaque à la chaufferette, (et à mort les templiers !).
4. Les poêles à pétrole
source : cdiscount
Bon bah l'inconvénient principal des poêles à pétrole, c'est quand même la mort. Et comme personne a envie de mourir, autant les éviter.
5. Les écharpes avec moufles et bonnet intégrés
source : pinterest
Les "tout-en-1" sont généralement des arnaques. exemple : ce savon/shampoing sert aussi à détartrer votre douche et à déboucher vos siphons ! Meilleur moyen d'avoir la peau qui fait des bulles. Mais je m'égare, l'écharpe/moufles/bonnet est principalement inesthétique, mais aussi laide. En, plus "l'écharpe" est manifestement incapable de faire le tour de votre cou, à moins que vous ne vouliez avoir des petits bras repliés, tel un T-rex, pour pouvoir mettre vos doigts au chaud.
Et vous, jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour lutter contre le froid ? Dites-nous tout dans les commentaires !
Vidéo bonus : une incroyable vague gelée
COMMENTER AVEC FACEBOOK