Arnold Swhwarzenegger a prouvé ce week-end qu'il était le terminator des trolls en démontant avec panache le commentaire q'un petit rageux avait posté sous sa vidéo où il félicitait les vainqueurs des Jeux Olympiques Spéciaux (consacrés aux personnes atteintes de déficiences intellectuelles), un beau moment sportif où l'accent est mis sur participation et l'échange plutôt que sur les résultats :
Sur la vidéo on peut lire "Ces gens m'inspirent !", et elle a été vue plus de 400 000 fois, et a donc touché beaucoup beaucoup de monde. Ainsi un jeune homme s'est permis de poster en dessous un commentaire particulièrement déplacé :
"Les jeux Olympiques spéciaux n'ont aucun sens. Les JO existent pour que les meilleurs athlètes du monde entier puissent entrer en compétition afin de déterminer qui est le plus fort. Faire une compétitions avec des débiles c'est tout le contraire !"
Ce à quoi l'interprète de Terminator a répondu :
"Aussi idiot que ton commentaire puisse être, je ne vais pas le supprimer pour l'instant, parce que c'est le moment d'apprendre quelque chose.
Tu as deux chemins qui s'ouvrent à toi. Je peux t'assurer que ces athlètes ont plus de courage, de compassion, d'esprit et de capacités (et plein d'autres qualités humaines) que toi.
Soit tu peux suivre leur chemin, apprendre d'eux, essayer de te surpasser, et apporter quelque chose au monde entier, ou alors, tu peux continuer ta route, et continuer à être un pauvre petit troll pitoyable jaloux sur internet, qui n'apporte rien au monde, mis à part de la moquerie et de la jalousie mal placée.
Je sais bien que la seule chose que tu veux, c'est de l'attention, donc laisse-moi être bien clair : si tu continues comme ça, personne ne se souviendra jamais de toi"
Allez, hasta la vista baby !
Cet article vous a plu, inspiré, touché ? Partagez le !
COMMENTER AVEC FACEBOOK