C'est bien connu qu'un démon peut posséder n'importe qui. Il lui fera dire des méchancetés sur votre mère, puis le possédé se tordra la nuque et vomira un liquide verdâtre. Mais les fantômes, spectres et autres malédictions peuvent aussi se réfugier dans des objets. Voici 15 objets maudits qui ont (réellement ?) existé : c'est inquiétant.
1. Le diamant Hope
Ce diamant vieux de plus de 1,1 milliard d'années a vu beaucoup de tragédie. Il a été porté par beaucoup de riches notables. Chacun d'entre eux a connu une fin atroce. Par exemple, l'un d'entre eux fut dévoré par une meute de chien affamés, un autre déchiqueté par une foule de paysans en colère.
2. Le garçon triste
La peinture de Bruno Amadio représentant un enfant qui pleure ainsi que ses copies transportent une curieuse légende. Les possesseurs de la peinture voient leurs maisons prendre feu. Le tableau quant à lui reste intact malgré tout...
3. Ötzi
La curieuse momie préhistorique découverte dans un glacier est porteuse de nombreuses légendes. La plus connue reste celle des morts mystérieuses qui concernent les scientifiques qui l'ont découverte. L'un d'entre eux est mort dans une avalanche, un autre est mort dans une crevasse, un troisième dans un accident de voiture.
4. Little Bastard ou la voiture maudite
Après un accident automobile dans lequel le célèbre acteur James Dean est mort, les pièces ont été récupérées pour être revendues. L'une de ses pièces aurait broyé la jambe du mécanicien en charge. Un docteur aurait également racheté le moteur et serait mort dans un accident de voiture. Un camionneur transportant les autres pièces serait également mort durant le voyage.
5. Le numéro de la bête
Non il ne s'agit pas du chiffre 666. Désolé pour les Catholiques et les fans d' Iron Maiden. Apparemment, quiconque posséderait le numéro +359 888 888 888 mourrait dans d'étranges circonstances. L'une de ces malheureuses personnes est morte d'un cancer que les médecins n'avaient pas pu repérer. Et deux autres furent assassinés par balle.
COMMENTER AVEC FACEBOOK