On n'est jamais mieux servi que par soi-même. c'est ce que dit le dicton. Et l'agence Colenso BBDO l'a parfaitement compris. C'est pour cela que pour la nouvelle campagne de Burger King en Nouvelle Zélande, l'agence a décidé de mettre les petits plats dans les grands.
Une opération particulière
Source photo: creapills
En Nouvelle-Zélande, on ne plaisante pas avec les barbecues. C'est pour cela que l'agence Colenso BBDO a décidé de jouer sur cette tradition.
L'idée ? Permettre aux consommateurs d'ouvrir leur propre enseigne dans leur jardin.
Comment fait-on ?
Source photo: Burger King
Mais comment mettre cela en place, me demanderez-vous ? La marque crée en premier lieu un concours sur Facebook dans lequel il faut donner son nom, son adresse, remplir un petit questionnaire et écrire sa lettre de motivation en moins de 140 caractères.
Burger King vous livre ensuite sa caisse à Whooper avec tous les ingrédients. La campagne a été un franc succès. En pas moins de 1 semaine, la marque a reçu pas loin de 11 500 candidatures. Vivement que ce concept arrive en France.
Si cet article vous a donné l'eau à la bouche, n'hésitez pas à laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook
Bonus vidéo : Une astuce de chef pour faire votre omelette
COMMENTER AVEC FACEBOOK