Il vous est sûrement arrivé d'avoir une invasion de fourmis chez vous mais vous n'aviez pas moyen de les tuer toutes et pas d'insecticide sous la main pour vous aider dans ce combat. Ce temps est révolu grâce à ces 7 astuces sans insecticides pour en finir avec les fourmis.
Les corn flakes
Appliquez les corn-flakes dans les endroits touchés par les invasions de fourmis et vous verrez qu'elles seront attirées par le sucre des corn-flakes. Elles les mangeront et cela provoquera un énorme gonflement chez elles qui les tuera.
Le bicarbonate de soude et le sucre en poudre
Ce mélange des genres tuera les fourmis. Pour cela, il convient de mélanger les deux à parts égales dans un récipient et d'en répandre là où les fourmis vous envahissent.
Le citron
Il faut vaporiser le jus de citron sur les portes d'entrées et le bord de vos fenêtres afin de chasser les fourmis.
La fécule de maïs
Ce petit produit miracle fait bien du tort à la digestion des fourmis qui n'oseront plus revenir vous voir après ça !
Les herbes et épices
Voici la liste des différentes herbes et épices dont ont horreur les fourmis : Le piment de Cayenne, la poudre de cannelle, les feuilles de laurier, le poivre moulu, la menthe, la poudre de chili, le clou de girofle... ça vous laisse le choix !
Le vinaigre de pomme/cidre
Afin d'éloigner les fourmis avec ce produit qui sert pour vos salades, il faut le mélanger à de l'eau tiède et l'appliquer aux endroits touchés.
La craie
Il vous a aidé à écrire sur vos ardoises : maintenant, ce petit bout de craie va vous aider à vous débarrasser des fourmis. Appliquez-la sur les endroits touchés par l'invasion et vous aller voir, il n'y aura plus personne après.
Voilà, vous avez maintenant toutes les armes pour lutter contre ces petits insectes !
COMMENTER AVEC FACEBOOK