Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

279K

VUES

Les scientifiques révèlent le "pénis parfait" selon les femmes !

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Et ce n'est pas ce que vous croyez !

Les scientifiques ont conduit une étude sur les pénis. Oui, parce que c'est très important ! Cette étude s'appelle "What is a good looking penis ?", comprenez "Qu'est-ce qu'un beau pénis ?". Le titre de l'étude est assez parlant. Mais sérieusement, les scientifiques, des gens qui ont fait des années et des années d'études, ont voulu savoir ce que les femmes recherchaient chez un pénis et apparemment, il n'y a pas que la taille et la largeur qui comptent !

 

Europe

Taille moyenne des pénis par pays en Europe

 

L'étude qui a été publiée dans "The Journal of Sexual Medicine", fait partie d'un plus grand projet qui se concentre sur les hommes qui ont subi des chirurgies réparatrices pour l'hypospadias, un trouble qui fait que l'ouverture de l'urètre d'un homme n'est pas à un endroit normal, soit au bout du pénis. Les chercheurs voulaient savoir si les hommes qui avaient subi une chirurgie pour réparer ce problème étaient considérés par les femmes comme ayant un pénis anormal. 

 

105 femmes ont été interrogé dans le but de noter 8 aspects du pénis sur des notes d'importances de 1 à 5. 1 étant "peu important" et 5 étant "très important". Ces aspects incluaient la longueur, l'épaisseur, la position et la forme de l'orifice urinaire appelé le méat urétral. Les chercheurs posaient aussi des questions sur la forme du gland, la peau du pénis, le scrotum, les poils pubiens et les apparences "cosmétiques" générales. 

 

Pénis

 

Les résultats suggèrent que l'aspect plus important pour les femmes est l'apparence "cosmétique" et que la position et la forme du méat urétral est considéré comme l'aspect le moins important pour un beau pénis. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la taille et plus précisément la longueur était placée qu'en sixième position des aspects les plus importants. L'épaisseur était troisième et les poils pubiens étaient deuxièmes. Mais comme l'étude était réalisée sur un petit échantillon, on ne peut pas trop généraliser ces résultats. 

 

De manière générale, les chercheurs ont trouvé qu'il n'y avait pas d'aspect pénien essentiel pour déterminer le "parfait pénis".

 

iflscience
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^