On aime s'inspirer des plus grands, c'est pourquoi aujourd'hui, on va vous expliquer comment frauder, voler, et être violent sans jamais se faire niquer par la justice ! Parce qu'après tout s'ils le peuvent, nous aussi, voici nos conseils pas piqués de hannetons pour sauver les euros que vous pourriez perdre au cours d'un procès :
1. Laissez s'exprimer votre mauvaise foi :
source : europe1
Répétez après moi "Quoi ? Si j'avais su je ne l'aurais pas fait", "Ce n'est pas ma faute", "Je n'ai jamais fait ça !". Surtout ne dîtes pas la vérité : vous n'étiez évidemment pas au courant, vous n'avez rien fait, accusez les autres s'il le faut. L'important est de rester impassible et de rameuter assez de monde à votre conférence de presse ou de choisir la bonne chaîne de télévision.
2. Soudoyez les gens :
Pour appuyer vos mensonges il vous faudra de faux témoins, pour avoir de faux témoins, il faudra dépenser de l'argent. Achetez leur silence ou leur histoire. Envisagez même de payer quelqu'un pour porter le chapeau à votre place.
3. Menacez ceux que vous n'avez pas pu soudoyer
source : huffingtonpost.fr
Si certains sont trop intègres pour accepter l'argent que vous leur "offrez", trouvez leur point faible, et servez-vous en. Menacez sa famille, son intégrité, ou alors inventez lui des méfaits passés que vous pourriez faire resurgir, ça devrait les calmer un peu.
4. Agissez comme si vous n'aviez rien à vous reprocher
On vous accuse de détourner des fonds ? Prenez des vacances hors de prix, il n y aurait qu'un idiot pour s'afficher avec de l'argent volé !
5. Soyez "humain" (faites des excuses sur Twitter)
source : commentseruiner.com
Bon, si malgré tout on vous a pris la main dans le sac, vous devriez pouvoir vous en sortir avec des excuses publiques. Un tweet en 140 caractères devrait faire l'affaire, par contre oubliez les smileys, ça fait pas pro du tout !
6. S'inventer des malades comme : La phobie administrative
Si le tweet n'agit pas, il va falloir y aller plus fort, contactez un médecin (que vous avez soudoyé ou menacé) afin de vous pondre un certificat médical avec un maladie à la mords-moi-le-nœud, un truc complètement con, si con que personne n'osera le remettre en question. Vous n'avez payé aucun impôt en 20 ans ? "Phobie administrative" cette fameuse maladie qui vous empêche de remplir des papiers !
7. Faîtes appel
source : europe1.fr
Vous êtes déclaré coupable ? Faîtes appel. Vous êtes déclaré une nouvelle fois coupable ? Refaites appel, et ce jusqu’à tout le monde en ai tellement marre qu'on finisse par abandonner cette histoire. Vous devriez pouvoir faire traîner le procès en longueur (genre plusieurs années).
8. Faîtes traînez les choses
Ne vous présentez pas aux audiences, apportez de nouvelles informations toutes les semaines, élaborez des théories du complot, changez d'avocat, faites vous porter pâle, bref, ne lésinez pas sur les moyens . Plus le procès sera long plus la presse perdra son intérêt pour l'affaire.
9. Utilisez vote impunité
Ça marche si vous êtes haut placé par exemple si vous êtes président, beaucoup s'en sont sorti comme ça.
10. Au pire y a toujours la prison de la santé
source : nouvelobs.fr
Si malgré tout vous êtes condamné, faites vous porter pâle et dégotez une place pour la prison de la santé vous pourrez vous y dorer la pilule avec vos copains et revenir encore plus fort, une fois que vous aurez "compris vos erreurs".
Allez, maintenant que vous maîtrisez la langue de bois et l'art de la manipulation, profite bien de ce temps que tu ne passeras pas en prison
Tu peux nous remercier en likant cet article par exemple, ou en le partageant ! Gros poutoux !
COMMENTER AVEC FACEBOOK