La police néerlandaise est elle aussi confrontée au problème des drones. En effet, certains de ces petits engins volants passent au dessus de quelques site protégés, en France notamment, on a vu plusieurs drones survoler des sites nucléaires (ouch...) mais personne ne sait qui les pilote, ni pourquoi.
source : aj+
Evidemment, la police serait tentée de les abattre, mais dézinguer un objet à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol à l'aide d'un flingue, c'est super dangereux. Bah oui, imaginez que ça tombe... Je sais pas si vous vous souvenez, mais dans Dead Like Me, (no spoil parce que c'est le premier épisode) l'héroïne meurt des suites d'une chute de cuvette de toilettes depuis l'espace, mais là je m'égare... BREF, c'est dangereux de dézinguer des trucs dans l'espace, donc au lieu de risquer la vie de ses chers concitoyens, la police néerlandaise a décidé de dresser des aigles !
source : pinterest
Quitte à être cool, autant avoir un aigle qui bute des drones. L'idée est si bonne que de nombreux pays rêvent de la copier, ainsi, la police a été contactée par l'Australie, les USA et l'Europe qui cherchaient à en savoir plus sur le programme.
Vous aussi vous voulez un aigle, ou alors ETRE un aigle et lutter contre les drones du mal ? Y a la section commentaires pour tout nous dire !
COMMENTER AVEC FACEBOOK