Arna Ýr Jónsdóttir, Miss Islande 2015, se trouvait cette semaine à Las Vegas pour le concours de Miss Grand International. Sur place, un organisateur lui annonce qu'elle est trop grosse et qu'elle ferait bien de s'affamer. Il lui conseille :
Ne mange plus de petit-déjeuner, ne mange qu'une salade au déjeuner et ne boit plus que de l'eau jusqu'au soir de la finale.
Une photo publiée par Arna Ýr Jónsdóttir (@arnayr) le 23 Oct. 2016 à 23h52 PDT
Bien au fait que, non seulement, une telle méthode pour perdre du poids peut être dangereuse, mais aussi qu'elle n'est absolument pas grosse, Arna Ýr Jónsdóttir préfère claquer la porte du concours et révéler le traitement qui lui a été réservé :
Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n'aime pas ma façon d'être, et bien il ne me mérite pas dans son top
Une photo publiée par Arna Ýr Jónsdóttir (@arnayr) le 30 Août 2016 à 4h37 PDT
Il faut dire que la Miss est une ancienne gymnaste, elle a donc, en effet... des muscles (chose apparemment gênante pour un concours de beauté...) ! Mais elle reste tout a fait positive, elle a même annoncé rester sur place pour visiter un peu Las Vegas, et surtout profiter des spécialités culinaires américaines, et on espère vraiment qu'elle va se faire plaisir !
Une photo publiée par Arna Ýr Jónsdóttir (@arnayr) le 18 Oct. 2016 à 18h26 PDT
Que pensez-vous de sa réaction ? Faites-le savoir dans les commentaires !
COMMENTER AVEC FACEBOOK