On est en août ! C'est trop cool ! Les vacances, le repos, rien à faire de sa journée ! Enfin, en tout cas pour les autres... Nous on est encore derrière notre bureau en train de bosser, pendant que tout le monde se la coule douce sur la plage. C'est dur. Surtout quand ces salauds nous envoient des photos tous les jours en se foutant de nous. Comment leur faire croire que de notre côté, tout va bien et qu'on ne les envie pas ?
1. "J'y suis déjà allé l'an dernier, et c'était nul"
Source photo : topito
L'argument imparable pour bien montrer que vous plaignez presque vos potes et que vous n'en avez rien à foutre de leurs photos de l'île Maurice.
2. "J'adore mon job"
Source photo : johnsbedrooms.ca
Au fond, quand on aime son boulot, n'est-ce pas un peu tous les jours les vacances ? Alors peu importe le jour ou le mois, on s'éclate bien plus que tout ces gugusses sur leur plage !
3. "Au moins, personne n'aura de photo de moi en tongs"
Source photo : gamalive.com
Nan parce qu'il y a un moment, il faut se respecter aussi !
4. "J'emmerde pas le monde avec mes photos"
Source photo : ditesleavecdeschatons.tumblr.com
Au moins, en restant bosser, on respecte ceux qui sont comme nous et on essaye pas de les faire rager avec nos photos de vacances !
5. "L'ambiance est vachement plus cool"
Source photo : zen-et-efficace.com
Le mois d’août, 90% des cadres partent à droite ou à gauche. Du coup c'est détente au bureau. Bon, on bosse quand même, mais on n'a pas du tout la même pression que le reste de l'année. Et ça, ça n'a pas de prix !
6. "Les transports sont vides"
Source photo : flickr.com
Franchement, qu'y a t-il de mieux que d'avoir une place assise tout les jours dans le métro ? Bon ok, plein de choses, mais n'empêche que c'est trop bien quand même !
7. "Quand je prendrai mes vacances, on sera peinards sur la route"
Source photo : geographica.net
Aaaah, les bouchons sur la route, qu'est-ce que c'est agréable ! Et ça, pour le coup, vos potes ont bien oublier de vous en parler ! Ben oui, c'est beaucoup moins glorieux, et contrairement aux photos de plages, ça ne vous fait pas rager !
8. "J'aime pas la mer"
Source photo : kelnkelp.com
Fonctionne aussi avec la montagne, ou n'importe quelle autre destination.
9. "Je ne serais pas en train de déprimer en septembre"
Source photo : ziare.com
Aaaaah, ils sont bien en train de s'éclater là, mais quand septembre reviendra, ce sera autre chose ! Nous au moins, on est déjà chauds, et ça sera bien marrant de tous les voir faire la tronche ! Bien fait pour eux, na.
10. "Je m'habille comme je veut, même au boulot"
Source photo : metronews.fr
Les patrons sont tous en vacances, alors rien à foutre, on tombe le costard et la cravate, et on fait péter les t-shirts et les shorts, histoire d'être bien à l'aise ! Et ça, ça n'a pas de prix.
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !
Bonus vidéo : 10 endroits tellement beaux qu'ils semblent tout droit sortis d'un conte de fée
COMMENTER AVEC FACEBOOK